Rentrée masquée et réussie !

Par Sandrine Dintroux, publié le vendredi 4 septembre 2020 10:38 - Mis à jour le vendredi 4 septembre 2020 11:05
20200902_124705.jpg

Les 164 élèves de 6ème ont été accueillis toute la journée du Mardi 1er septembre de 9h à 16h30. Ils ont fait la connaissance des équipes du Collège. La journée a été rythmée par un jeu de piste dans le collège, un déjeuner au self ainsi que la rencontre avec tous les personnels de l'établissement.

Les 410 élèves de 5ème, 4ème et 3ème ont fait leur rentrée Mercredi 2 septembre de 9h à 12h. Nous remercions M. Pierreton, Maire de Barby, et Mme Merle de leur présence. Depuis jeudi 3 septembre, les cours se déroulent normalement selon l'emploi du temps provisoire.

Les élèves sont à l'écoute des nouvelles consignes (port du masque, sens de circulation dans les couloirs, protocole à la demi-pension). L'ensemble des professeurs sont présents, c'est pourquoi nous pouvons parler d'une rentrée 2020 réussie !

Nous remercions les élèves et leurs parents pour leur confiance et l'ensemble du personnel du Collège pour leur aide dans l'organisation de cette rentrée bien particulière.

Sophie CAYEUX, Principale - Sandrine DINTROUX, Principale Adjointe - Nicole SEMERARO, Adjointe Gestionnaire

Régis BENAMARA, CPE