Actualités adm

CARTE OKAY SAVOIE

Par Angelique Richet-Costerg, publié le lundi 8 juillet 2024 11:03 - Mis à jour le lundi 8 juillet 2024 11:03
OK Savoie.PNG

Les élèves qui ont actuellement une carte OKAY doivent la garder pour la rentrée prochaine. Ils pourront se reconnecter à leur espace OKAY Savoie via l’ENT à partir du 26 août, cela nous permettra de vérifier s’ils sont toujours éligibles. Si c’est la cas, ils recevront 100€ sur leur porte-monnaie le 1er septembre.

Il faut bien que les élèves gardent leur carte pour la rentrée prochaine sinon 5€ seront débités de leur porte-monnaie pour la réédition d’une nouvelle carte.

Si les élèves le souhaitent, ils peuvent changer leur photo sur leur espace, celle-ci sera changée sur la carte uniquement si le collégien demande sa réédition (moyennant un retrait de 5€ sur son crédit).

Si un collégien n’a pas dépensé tout son argent il a jusqu’au 31 décembre 2024 pour le faire. A la rentrée, durant 4 mois, les deux crédits seront cumulés.

Pour les nouveaux collégiens, toutes les demandes de cartes se font via l’ENT.

Vous trouverez ci-joint le flyer d'information.