Rentrée 2021

Par Sandrine Dintroux, publié le jeudi 9 septembre 2021 14:53 - Mis à jour le jeudi 9 septembre 2021 14:53
1234.jpg

Les 130 élèves de 6ème et les 14 élèves de la classe ULIS ont été accueillis toute la journée du Jeudi 2 septembre. Ils ont pu découvrir leur nouvel établissement. La journée a été rythmée par un jeu de piste dans le collège, un déjeuner au self ainsi que la rencontre avec tous les personnels de l'établissement.

Les 425 élèves de 5ème, 4ème et 3ème ont fait leur rentrée vendredi 3 septembre.

Nous avons également accueilli les élèves du Bus Ecole et leur famille le jeudi 9 septembre en présence de nombreux représentants dont M. Eric Lavis, DASEN de la Savoie, M. Clergeot directeur du Collège Notre Dame de la Villette et Mme Chapuis, Conseillère départementale.

L’équipe de direction du Collège Jean Mermoz souhaite une belle année scolaire à tous ses élèves !