Evolution du protocole sanitaire

Par SANDRINE DINTROUX, publié le lundi 22 février 2021 11:27 - Mis à jour le lundi 22 février 2021 11:28
images.png

Quelques informations concernant l'évolution du protocole sanitaire.

Restauration scolaire :

A compter du lundi 1er mars, il n'y aura plus de pichet d'eau à disposition sur les tables à la cantine. Nous demandons donc aux élèves de venir avec leur gourde ou une bouteille d'eau (qu'ils pourront remplir si besoin) dès cette semaine.

Masques :

Compte tenu de l’apparition de variants du SARS-CoV-2 potentiellement plus transmissibles, tous les usagers, adultes et élèves seront tenus de porter un masque "grand public" de catégorie 1 ou masque chirurgical, obligatoire dans les espaces clos ainsi que dans les espaces extérieurs. Pour les élèves les masques sont fournis par les parents à raison de 2 masques par jour.

"Les masques maison" ne sont donc plus autorisés. Merci de veiller à respecter cette consigne .

Sophie Cayeux et Sandrine Dintroux